OM Info - Par

OM – LOSC (2-1) / Alvaro : « L’ambiance que l’on a déclenché… c’était fantastique ! »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Alvaro Gonzalez of Marseille celebrates the victoryduring the Ligue 1 match between Olympique Marseille and AS Saint-Etienne at Stade Velodrome on September 1, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexpress/Icon Sport)

De retour après un mois de blessure, Alvaro Gonzalez est surtout fier d’avoir déclenché une ambiance incroyable au Vélodrome. 

 

 

Ce samedi après-midi, l’Olympique de Marseille a gagné sa rencontre face au LOSC 2-1. Après avoir été absent durant un mois pour blessure, Alvaro Gonzalez a été très heureux de voir une belle ambiance au Vélodrome.

On est là pour viser l’Europe — ALVARO 

 

Au micro de Canal + à la fin de la rencontre, l’Espagnol n’oublie pas qu’il reste des matches important pour l’OM, notamment face à Lyon le week-end prochain. 

 

« Je suis très content de cette victoire. Il fallait que l’on gagne. L’ambiance que l’on a déclenché, c’était fantastique. Ce match marquera peut-être notre saison, ce sera un déclic. Il fallait que l’on réagisse, que l’on montre sur le terrain. Attention il reste tout de même des matches difficile pour l’OM. On est là pour viser l’Europe, on met tout en oeuvre pour ça  »
Alvaro Gonzalez – Source : Canal +