OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Luiz Gustavo : « J’aime bien le club et je veux continuer »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Mario Balotelli of Marseille and Nicolas Pallois of Nantes during the Ligue 1 match between Marseille and Nantes at Stade Velodrome on April 28, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

L’OM réalise une saison très compliquée… La défaite face à Lyon ce dimanche soir l’a encore plus plombée. Luiz Gustavo veut avant tout terminer les deux matches et voir ensuite…  

 

 

L’Olympique de Marseille a perdu au Stade Vélodrome face à Lyon ce dimanche soir. Luiz Gustavo, l’un des cadres de l’équipe s’est arrêté en zone mixte. L’international brésilien est revenu sur la rencontre face aux Lyonnais et sur son avenir. 

« On connaissait la rivalité des deux clubs et l’attente de nos supporters. Il reste deux matches pour terminer la saison. On va continuer à travailler et j’espère qu’on finira beaucoup mieux. On va jouer pour bien terminer la saison, une mauvaise saison on peut le dire pour un club comme l’Olympique de Marseille. C’est un moment compliqué, on n’a pas besoin de parler de ce qui ne va pas. On n’a pas réussi à enchaîner les bons matches cette année. C’est pour ça aussi qu’il nous manque beaucoup de points pour atteindre nos objectifs. On a essayé de montrer le visage que les supporters attendaient, mais à l’arrivée il y a zéro objectif, et ça fait mal. On n’a pas fait des bons matches contre les gros, je ne sais pas ce qui nous a manqué cette saison. J’ai un sentiment de tristesse j’espère que la saison prochaine sera meilleure.Je suis encore là, j’ai un contrat, je suis bien ici, j’aime bien le club et je veux continuer » Luiz Gustavo – Source : Zone Mixte