Vente OM Publié le - Mis à jour le - Par

OM : McCourt en remet une couche sur la vente de l’OM !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
McCourt Longoria
McCourt Longoria
rank McCourt et Pablo Longoria

Présent en visio hier lors d’une réunion avec des groupes de supporters, l’actionnaire américain Frank McCourt a une nouvelle fois affirmé ne pas avoir l’intention de vendre le club comme le rapporte le quotidien La Provence

 

 

Tandis que Frank McCourt n’est plus revenu en France depuis le départ de Jacques-Henri Eyraud de la présidence de l’Olympique de Marseille, l’actionnaire américain a tenu à participer en visio hier à une réunion avec des représentants des groupes de supporters et Pablo Longoria.

Et le sujet de la vente du club est revenu sur la table. Si, il y a une semaine, le président de l’OM Pablo Longoria avait affirmé en conférence de presse que McCourt lui avait dit en janvier « qu’il ne vendrait pas le club« , le principal intéressé a tenu à s’exprimer personnellement sur la question depuis les États-Unis.

 

mccourt déterminé à ne pas vendre l’om

A LIRE : Vente OM : Le fils d’Al Waleed répond aux rumeurs d’un rachat saoudien !

 

En effet cette réunion a été l’occasion pour Frank McCourt de marteler son souhait de rester à la tête de l’OM et de ne pas le vendre. Des propos rapportés par le journal La Provence qui correspondent avec ceux de Khaled Al Waleed, le fils du Prince Saoudien, mardi dernier sur Twitter au sujet d’un éventuel rachat de l’OM : « Ce n’est qu’une rumeur, ce n’est pas vrai« .

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard