Vente OM Mis à jour le - Publié le - Par

Vente OM : Le fils d’Al Waleed répond aux rumeurs d’un rachat saoudien !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine

Interpellé sur les réseaux sociaux par les supporters de l’Olympique de Marseille, Khaled Al Waleed a répondu au sujet de la vente OM. Il l’affirme, ce n’est qu’une rumeur. 

 

 

Très discret à ce sujet, la famille Al Waleed Bin Talal n’était pas encore sorti du silence concernant un probable rachat de l’Olympique de Marseille. Interpellé sur les réseaux sociaux, le fils du Prince, Khaled, a répondu sur son compte Twitter.

 

« Mon ami, je parle pour moi… Ce n’est qu’une rumeur, ce n’est pas vrai. Marseille a une place très importante dans mon coeur. Un docteur m’y a sauvé la vie ! L’OM est mon équipe préférée en France ! »  Khaled Al Waleed – Source : Twitter (04/05/21)

 

 

Quand il y a un procédé de vente imminent, normalement rien ne sort dans la presse — LONGORIA

 

Sur la même longueur d’onde, Pablo Longoria n’avait pas esquivé le sujet mercredi dernier lors de sa conférence de presse.

 

A LIRE AUSSI :  Vente OM : Vézirian contre-attaque après les déclarations de Longoria !

 

« C’est un sujet qui me surprend toujours. En janvier, notre propriétaire a répété que le club n’était pas en vente. Il l’a redit aux supporters. Dans mes conversations individuelles, on parle du futur. Il y a beaucoup d’intérêts de gens qui veulent nous déstabiliser. Ce sont des questions intéressées. J’ai découvert une façon de faire du business en France avec beaucoup d’intermédiaires. Quand il y a un procédé de vente imminent, normalement rien ne sort dans la presse. » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (28/04/21)

 

Vezirian espère toujours une vente en mai

 

De son côté, Thibaud Vézirian continue d’insinuer que la vente sera actée au mois de mai. Certains pensent d’ailleurs qu’elle sera officialisée lors de la rencontre face à Angers le 16 mai prochain. 

« Le président de l’OM, Pablo Longoria a bien récité son média training. C’est un exercice qui n’est pas facile de communication. Il est entré dans son rôle, son costume de président. Il a changé de cadre : le Vélodrome exprès. Il a dit ce qu’il pouvait dire et ce qu’il ne pouvait pas dire. On a bien compris. Vous voyez, il y a des nuages à Paris parce que Manchester City vient jouer la Ligue des Champions… Mais je crois que c’est grand soleil en mai à Marseille ! »   Thibaud Vezirian  – Source : Instagram (28/04/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard