Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Replay OM : McCourt plus austère veut désormais un retour sur investissement…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Frank McCourt, le nouveau propriétaire de l'OM

Après avoir investi plus de 200 millions d’euros à l’Olympique de Marseille, Frank McCourt voudrait désormais un retour sur investissement. 

 

Après trois défaites consécutives, une sixième place au classement  de Ligue 1 et une quasi élimination en Europa League, difficile de dire que ce n’est pas la crise à l’OM en ce début de mois de Novembre.

Le propriétaire de l’Olympique de Marseille était présent dans la cité phocéenne pour vivre cette semaine désastreuse et signer la prolongation de contrat de Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta

Selon les informations du journal l’Equipe l’homme d’affaire américain a semblé plus austère et attendrait désormais un retour sur investissement à tous les niveaux.

 

Frank McCourt a semblé plus austère — L’Equipe

 

 

« Son contrat (celui de Rudi Garcia, ndlr) vient d’être prolongé jusqu’en 2021, avec des rémunérations en partie indexées sur une qualification en Champions League. A cette occasion, Frank McCourt a semblé plus austère que par le passé : désormais, le propriétaire veut un retour sur investissement, dans tous les domaines ». Source : L’Equipe

 

 

Le patron de l’OM, comme les dirigeants olympiens ont tablé sur une qualification pour la prochaine ligue des champions. Ce qui est craint c’est que si Rudi Garcia n’atteint pas cet objectif, le projet en prendra un gros coup financièrement.