OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

OM Mercato: Le président de Sao Paulo confirme pour Benedetto !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine

Deux ans après son arrivée, Dario Benedetto pourrait déjà retourner en Amérique du Sud. Alors que les dirigeants de l’OM ont besoin de vendre, il pourrait être prêté au Brésil…

 

 

D’après les informations du journaliste brésilien Jorge Nicola, l’OM est en négociation avancée avec Sao Paulo. Il s’agirait d’un prêt avec option d’achat, avec une prise en charge partielle du salaire de Benedetto par l’Olympique de Marseille.

 

Interrogé par Globo, média auriverde, Julio Casares président de Sao Paulo a confirmé des discussions, mais a affirmé que le transfert n’était pas encore bouclé. Si le buteur était amené à quitter le club, Pablo Longoria pourrait se tourner vers Giovanni Simeone, attaquant de Cagliari.

 

Le président de Sao Paulo confirme des discussions

 

A lire : Mercato OM : Luan Peres, Guendouzi et Payet… « Cette équipe va être un feu d’artifice ! »

 

« São Paulo a eu des discussions avec l’OM, mais ce n’est pas aussi avancé, il manque des détails. Il y a un intérêt, il y a de bons échanges entre São Paulo et l’OM. Ça avance, c’est dans un processus. São Paulo est aujourd’hui très responsable dans le sens où tout doit être fait dans le respect du budget et de la réalité » Julio Casares— Source: Globo (21/07/21)

 

 

 

J’espère être ici la saison prochaine — Benedetto

 

A lire : La victoire 3-1 de l’OM face au Servette, les recrues régalent ! 

 

« Je suis content d’avoir marqué mon troisième but en deux matches. J’espère être ici la saison prochaine » Dario Benedetto— Source: La Provence (16/07/21)

 

 

Pablo Longoria a  confirmé en conférence de presse mardi dernier, le besoin de vendre .

 

« C’est un mercato que l’on prépare depuis longtemps. On a eu nos premiers choix, sous sommes satisfaits. Il faut encore recruter sur certains postes pour avoir le meilleur effectif possible. Il faut un équilibre financer, donc il faut vendre des joueurs. Nous sommes contents et satisfaits du mercato que nous sommes en train de faire. Je considère que c’est bon de faire de la régénération dans un effectif. On doit donner au coach le meilleur effectif possible en fonction de ses exigences » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (13/07/21)

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard