OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

OM Mercato : Mauvaise nouvelle pour Rocchia !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Christopher Rocchia @Icon Sport

En manque de temps de jeu, le jeune Christopher Rocchia pourrait être prêté par l’Olympique de Marseille lors de ce mercato hivernal.

 

 

Il aurait pu être prêté l’été dernier comme le jeune Yusuf Sari. Mais Rudi Garcia qui ne disposait pas de doublure au poste de Jordan Amavi, a préféré le conserver. Finalement, Christopher Rocchia n’a pas eu sa chance. Le jeune latéral gauche pourrait quitter Marseille cet hiver, mais le dossier du joueur tarde à se solutionner selon La Provence.

 

Un club de Ligue 2 lâche l’affaire pour Rocchia ?

 

En effet selon La Provence, Sochaux aurait abandonné la piste Rocchia. Un temps intéressé par un prêt, les dirigeants sochaliens ne sont désormais plus intéressés par le jeune latéral marseillais. L’Olympique de Marseille espère toujours trouver une porte de sortie pour Rocchia lors de ce mercato hivernal sous la forme d’un prêt sans option d’achat.

 

Le chiffre : 12

Passé pro en novembre 2017 avec Marseille, Christopher Rocchia n’a joué que 12 minutes sous les couleurs de l’OM depuis le début de saison toutes compétitions confondues (défaite 4-0 à Francfort en Ligue Europa le 29 novembre 2018).