OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

OM Mercato : Plusieurs options pour Gustavo ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
   

Luiz Gustavo n’est plus dans les petits papiers de Rudi Garcia. Le coach olympien évoque une raison qu’il ne peut pas révéler pour justifier la mise à l’écart du milieu brésilien. Une situation qui attise l’intérêt de plusieurs clubs…

 

 

Alors qu’en Italie, l’intérêt du Milan et de l’Inter est évoqué (voir ici), d’autres formations seraient sur les rangs. En effet, selon Foot365, « Gustavo garde une certaine cote en Chinese Super League, mais une autre piste pourrait mener en Turquie. En effet, Fenerbahçe pourrait être intéressé par le profil du natif de Pindamonhangaba. » Si Rudi Garcia reste le coach de l’OM, l’avenir de Gustavo qui dispose d’un contrat jusqu’en 2021 se posera lors du prochain mercato estival…

Le Fener s’intéresse aussi à Gustavo ?

 

Rudi Garcia a été interrogé jeudi en conférence de presse à ce sujet. Et ce dernier a déclaré qu’une raison expliquait cette situation, mais qu’il ne pouvait pas la dévoiler…

 

« Luiz Gustavo est toujours un leader de l’Olympique de Marseille. Depuis début février il joue moins. Après Luiz joue où je lui dis de jouer. C’est un formidable homme et joueur. J’aime bien le bon sens et la logique, est-ce que vous pensez que n’importe quel entraîneur se passerait d’un de ses meilleurs joueurs s’il était à 100% ? Il y a des choses qui ne doivent pas sortir du vestiaire et que vous ne devez pas savoir. Je compte sur Luiz, j’attends qu’il revienne à son meilleur niveau dans sa tête et son football. Mais il a toujours la même importance. Je l’encourage tous les jours à rester le leader qu’il est, respecter les autres, travailler. On a tous besoin de fraîcheur, d’ouverture d’esprit et de créativité. » Rudi Garcia – Conférence de presse