Replay Publié le - Mis à jour le - Par

OM Mercato : Prolongation en vue pour ce cadre du vestiaire ?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Pablo Longoria président de l'OM
Pablo Longoria président de l'OM

Tandis que des rumeurs circulaient dernièrement autour d’un possible départ d’Alvaro Gonzalez, le défenseur de l’Olympique de Marseille pourrait prolonger son contrat selon le journal La Provence…

 

 

Depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc de l’Olympique de Marseille, l’OM évolue en 5-3-2 avec trois défenseurs centraux. Un système de jeu qui ne semblerait pas convenir à merveille à Alvaro Gonzalez. L’a semaine dernière, le media Quotidien du Sport nous apprenait que l’entraîneur argentin Jorge Sampaoli aurait souhaité se séparer d’Alvaro lors du prochain mercato estival. Une information qui serait démentie par celle du journal La Provence…

 

Alvaro prolongé jusqu’en 2025 à l’OM ?

 

A LIRE : OM: Alvaro, pas vraiment adapté au système Sampaoli ?

 

En effet selon les informations du quotidien La Provence, Alvaro Gonzalez pourrait être prolongé jusqu’en 2025. Actuellement sous contrat jusqu’en 2023, le défenseur central espagnol pourrait obtenir une prolongation de deux saisons supplémentaires.

À noter qu’Alvaro est de retour dans le groupe marseillais pour affronter le Dijon Football Côte-d’Or dimanche soir après sa blessure à la main gauche survenue face au Paris Saint-Germain.

 

Le chiffre : 51

Arrivé à l’été 2019 en provenance de Villareal, Alvaro Gonzalez a depuis porté à 51 reprises le maillot de l’Olympique de Marseille toutes compétitions confondues. Il a inscrit deux buts.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard