OM Mercato - Par

OM Mercato : Un concurrent de Ligue 1 s’intéresse à Thauvin ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Florian Thauvin - Marseille

L’OM doit dégraisser cet été. Outre les gros salaires, le club aimerait réaliser une ou deux ventes rémunératrices. Florian Thauvin aurait un prétendant en Ligue 1.

 

 

Selon le média soccerlink, « l’AS Monaco est venu aux renseignements dernièrement pour Thauvin, Le club de la Principauté qui ne participera à aucune compétition européenne s’intéresse au profil l’ancien bastiais. À l’inverse, le Milan AC et l’Inter Milan, à qui il donnait sa priorité, ont pour le moment mis le dossier Thauvin en stand-by. » Le club monégasque avait déjà profité cette nécessite de dégraissage de l’OM pour récupérer Benjamin Mendy après la terrible saison de Michel…

 

A lire : MERCATO OM : UNE NOUVELLE STRATÉGIE AVEC DEUX OPTIONS POUR THAUVIN ?

Monaco pense à Thauvin ?


Difficile d’imaginer l’ailier olympien quitter l’OM pour Monaco surtout sans Coupe d’Europe. Florian Thauvin dispose encore de deux ans de contrat et ne devrait quitter l’OM que pour un challenge intéressant à l’étranger. Sa préférence s’oriente clairement vers une aventure en Italie…

 

LE CHIFFRE : 55

 

C’est le nombre de buts marqués en Ligue 1 par Florian Thauvin depuis son retour à l’OM après son escapade ratée à Newcastle. L’ailier marseillais a dans le même temps offert 28 passes décisives. Le tout en un peu plus de 3 saisons…