OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Nîmes : Les probables titulaires marseillais

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Après un match très décevant des Marseillais face à Bordeaux, l’OM accueille Nîmes au Vélodrome. Quel onze Rudi Garcia va-t-il aligner? 

 


 

L’OM affronte ce samedi le Nîmes Olympique au Stade Vélodrome pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Un match qu’il faudra gagner pour tenter de rattraper le retard pris depuis ces trois derniers matches. 

A LIRE : OM – Nîmes : le groupe presque au complet !

 

Rudi Garcia a communiqué son groupe ce vendredi soir. Seul absent : Lucas Ocampos qui est suspendu pour cette rencontre. L’attaquant argentin qui occupe le côté gauche sera remplacé par le coach marseillais. Rolando est également écarté du groupe : un choix de Rudi Garcia. 

 

Mandanda devrait être dans ses cages lors de la rencontre. A la droite de la défense, le Japonais Sakai sera certainement aligné avec Amavi à gauche. En charnière centrale, le duo solide Caleta-Car Kamara devrait être reconduit malgré les derniers résultats. Au milieu, Maxime Lopez sera très certainement aligné aux côtés de Morgan Sanson. En conférence de presse, Rudi Garcia n’a pas semblé emballé par les dernières performances de Luiz Gustavo. De même pour Kevin Strootman qui a du mal à trouver sa place dans l’effectif de Rudi Garcia. Les deux hommes sont relégués à un poste de remplaçant depuis quelques mois.

 

Pour l’attaque, Radonjic occupera le côté gauche en l’absence de Lucas Ocampos. Thauvin le droit. Balotelli sera à la pointe de l’attaque, certainement accompagné de Valère Germain. Payet pourrait peut-être reprendre sa place en tant que numéro 10. Cependant, le capitaine de l’OM prendrait la place de Valère Germain qui lui, fait un repli défensif. Rudi Garcia n’aura peut-être pas envie de déséquilibré son équipe, surtout en l’absence de Lucas Ocampos qui fait énormément d’effort défensif sur son côté gauche…

 

Le possible onze en 4-4-2

 

Mandanda

Sarr Kamara Caleta-Car Sakai

Lopez Sanson

Thauvin                                          Radonjic

Germain (ou Payet) Balotelli