PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Quid de la clause de résultat de Garcia ?

Publié le - Mis à jour le
Rudi Garcia & Jacques Henri Eyraud @Icon Sport

Les résultats de l’OM cette saison sont extrêmement décevants. En cas de non-qualification en Ligue des Champions, Garcia n’atteindra pas les objectifs du club. Une clause dans son contrat aurait-elle été glissée par Eyraud…?

 

 

Rudi Garcia ne fait plus l’unanimité concernant sa tactique ou son coaching. De plus, le coach olympien est clairement visé par de nombreuses critiques suite à sa gestion de l’effectif. Les MTP ont par ailleurs récemment réclamé le départ de Garcia, grand responsable de la saison catastrophique de l’Olympique de Marseille. Si Jacques-Henri Eyraud venait à décider de se séparer de son entraîneur, il devrait lui verser pas moins de 10 millions d’euros en indemnités de licenciement, ainsi qu’à son staff. Mais dans l’hypothèse où le président marseillais aurait ajouté une clause de résultats dans le nouveau contrat de Garcia, son départ devrait être moins coûteux…

 

Une clause de résultat dans son contrat ? Garcia niait en novembre dernier 

 

Toutefois Rudi Garcia affirmait le contraire en novembre dernier sur le plateau de Breaking Sport. En effet le technicien déclarait qu’aucune clause n’avait été mentionnée dans son contrat… 

 

« Une clause? Non, absolument pas. Je suis très bien à l’OM. Je me sens de plus en plus marseillais. J’ai vécu d’énormes moments la saison dernière et je veux surtout en vivre à l’avenir, pour mes joueurs, pour mes dirigeants, pour mes supporters. On fera le maximum pour se qualifier, pour être sur le podium cette saison et jouer la Ligue des champions la saison prochaine et j’espère le plus souvent possible. C’est mon ambition. » Rudi Garcia – Source : Breaking Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola