Replay Mis à jour le - Publié le - Par

OM : Pour Beye, avec ce type de contenu, ça ne passera pas contre Lyon…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille a donné son sentiment sur la victoire de l’OM contre Guingamp ce samedi (1-3). Il se dit inquiet par rapport au contenu proposé par l’équipe de Rudi Garcia. 

 

 

Marseille s’est imposé 3 buts à 1 à Guingamp ce samedi en Ligue 1, mais le contenu proposé par l’équipe de Rudi Garcia n’a pas vraiment rassuré l’ancien défenseur de l’OM Habib Beye. Pour ce dernier, ce ne sera pas suffisant face à Lyon dans quelques semaines. 

 

On juge l’OM sur ses résultats positifs, mais il faut aussi juger le contenu

 

« Je trouve même ca inquiétant, car la première période est maitrisée et il n’y a pas de raison de démarrer la seconde avec la peur, même si Guingamp a modifié certaines choses intéressantes. Marseille est sur un fil, on l’a vu avec la barre transversale de Marcus Turam. On juge l’OM sur ses résultats positifs, mais il faut aussi juger le contenu. Il va y avoir un match important face à Lyon et ce type de contenu contre une équipe comme Lyon, pour moi ca ne passera pas, c’est ca la problématique des marseillais. » Habib Beye – Source Canal +