PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Pour Di Meco, McCourt a bluffé concernant Eyraud et Longoria !

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
McCourt Longoria
McCourt Longoria
rank McCourt et Pablo Longoria

Face à la colère des supporters marseillais et de toute la ville de Marseille, Frank McCourt est venu pour calmer les tensions. Il a éjecté Eyraud au conseil de surveillance et nommé Pablo Longoria comme président. Eric Di Meco ne croit pas à cette version…

 

 

Pour Eric Di Meco, Pablo Longoria n’est pas vraiment le président de l’OM. Si pour l’ancien latéral gauche, l’Espagnol a clairement les pouvoirs sur le sportif, il estime que JHE reste celui qui tire les ficelles pour tout le reste y compris pour le recrutement des successeurs d’Ouvrard et Aldebert.

 

Eyraud manœuvre en coulisses pour tout ce qui ne touche pas au sportif — Di Meco

 

« Je ne varie pas de ce que je dis depuis le début, je pense que Jacques-Henri Eyraud n’est pas parti du club. Il est toujours là, c’est lui qui manœuvre en coulisses pour tout ce qui ne touche pas au sportif. C’est-à-dire que là, il va falloir restructurer le club parce que des gens sont partis et qu’il y a des projets en cours sur lesquels il va continuer à bosser. Donc Longoria, finalement, il va gérer le sportif. Je ne pense pas que Longoria soit capable de choisir un nouveau directeur de la com’, un nouveau directeur de la sécurité puisqu’ils partent aussi, d’après ce que j’ai compris. Ce n’est pas lui qui va les choisir, ce n’est pas son métier. Je pense que ces gens-là vont être remplacés et que ce n’est pas lui qui va les changer. Selon moi, il est président mais de là à avoir toutes les prérogatives d’un président ». Eric Di Meco – Source: RMC (16/03/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola