Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM / PSG : Pour Leonardo, la ville du foot c’est Marseille, pas Paris…

Par Mis à jour le - Publié le

Au cours d’une séance de questions-réponses avec les supporters sur Twitter et diffusée sur le site du PSG, le directeur sportif brésilien du Paris Saint-Germain Leonardo n’a pas manqué l’occasion de rappeler que Marseille était LA ville du football en France… Les supporters du Paris Saint Germain apprécieront… 

 

 

Le directeur sportif du Paris Saint Germain Leonardo a répondu aux questions de surrpotirs sur le site du club parisien ce mardi matin. L’ancien joueur du PSG a notamment expliqué que Paris n’était pas la ville du foot France. Selon celui, il s’agit s’agit de Marseille !

 

 

Paris n’a jamais été exactement la ville du foot, c’est toujours Marseille.

 

A lire aussi : Cet ancien taulier du PSG (version Qataris) qui ne veut pas entrainer l’OM

« Pour avoir une grande équipe, tu as besoin d’une grande ville. Je pense qu’on a tout iciOn vient de faire une finale européenne, on est déjà là, le plus dur maintenant sera de se maintenir. Gagner la Ligue des champions ici, ce serait… unique. Quelque chose qui a été construit de Daniel Hechter à aujourd’hui, en seulement 50 ans, c’est peu. On a eu des hauts, des bas. Les autres clubs qui ont gagné dans les années 70, comme l’Inter ou l’Ajax, ont été construits dans les années 1890. Il y a une culture à construire. Paris n’a jamais été exactement la ville du foot, c’est toujours Marseille. Il y a encore beaucoup de choses à faire pour que Paris devienne la ville du foot ». Leonardo – Site internet du PSG

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0