Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Quand Akhenaton soufflait des idées mercato à Jacques-Henri Eyraud…

Par Publié le - Mis à jour le
Pour Yvan Le Mée, les dirigeants marseillais veulent des joueurs qu'ils ne peuvent pas avoir.

Le rappeur d’IAM s’est exprimé dans les colonnes du JDD sur son amour pour l’OM. Il aurait aimé voir deux joueurs de Guingamp signer à Marseille. 

 

 

Le mercato de l’Olympique de Marseille est très calme. Selon les dires d’André Villas-Boas en conférence de presse, le club ne devrait pas se renforcer cet hiver, si ce n’est par le retour de Florian Thauvin après sa longue blessure. 

 

Pour remplacer Ocampos, j’aurais pris Ludovic Blas — AKHENATON

 

L’été dernier par contre, l’OM avait songé à recruter en attaque. Le nom de Marcus Thuram a longuement été évoqué du côté marseillais. Le rappeur Akhenaton du légendaire groupe marseillais IAM s’est exprimé dans le JDD au sujet de l’Olympique de Marseille… Il aurait soufflé quelques idées mercato à Jacques-Henri Eyraud, le président du club, dont le nom de Marcus Thuram. L’artiste aurait aimé voir un autre joueur de Guingamp sous le maillot olympien. 

A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM sur un milieu du Bayern Munich ?

J’aurais voulu qu’on achète Marcus Thuram. J’avais soufflé son nom à Jacques-Henri Eyraud, mais je conçois qu’il a de meilleurs conseillers qu’un rappeur. C’est la seule fois où on a parlé de foot. Pour remplacer Ocampos, j’aurais pris un deuxième joueur de Guingamp, Ludovic Blas. Les tarifs n’étaient pas démentiels. »
Akhenaton – Source : JDD

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0