PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Riolo : « c’est une décision politique. »

Publié le - Mis à jour le
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

L’Olympique de Marseille s’est incliné  face à Lyon (1-0) à l’occasion de la 20e journée de Ligue 1.  Sur les ondes de RMC Sport dans l’émission l’After Foot Daniel Riolo, a commenté la prestation de l’OM.

Le journaliste de l’After Foot, Daniel Riolo a donné son sentiment sur la prestation de l’Olympique de Marseille face à Lyon ce dimanche soir en match de clôture de la 20e journée de Ligue 1. Les marseillais se sont inclinés 1-0.

« Il y a toujours de bonnes intentions mais cela manque de qualité. et si ce soir des joueurs comme Aubameyang ou Harit sont discrets et ratent des choses et bien l’OM ne va pas gagner. Ounahi a été très présent, il a touché beaucoup de ballons mais il en perd beaucoup, fait beaucoup de mauvais choix. Ce joueur reste un mystère entre ce que l’on voit avec le Maroc et ce que l’on voit avec l’OM ce n’est pas le même joueur. Et le cirque du mercato avec tel joueur doit partir, tel joueur doit arriver, je rappel que Clauss n’a pas démarré le match, et qu’il a fait jouer un défenseur central arrière doit. Je pense que c’est une décision politique. Et qu’est ce que ça a donné ? Rien. Dès que Clauss est rentré, il y a eu de l’animation côté droit, des centres, des combinaisons, tout de suite cela a été mieux. Si en plus de manquer de qualité l’OM se tire une balle dans le pied en ne faisant pas jouer les meilleurs joueurs. Ils se mettent dedans tout seul, » a ainsi déclaré le journaliste de RMC Sport.

A lire aussi : Ex OM : « Il était du niveau de Messi, il faisait ce qu’il voulait »

Le débrief du match en direct sur YouTube juste après la rencontre

La réaction de l’entraineur de l’OM Gennaro Gattuso au terme de la rencontre au micro de Prime Video.

« En première période la différence s’est faite sur la qualité de leur joueur et après en seconde période on a été nettement mieux. On a attaqué la profondeur et au final la défaite n’est pas forcément méritée. Mais bon on n’a pas fait assez quand même c’est ça la réalité. La différence s’est faite sur le fait que l’on n’a pas assez fait en première période. Il va falloir travailler et faire les meilleurs résultats possible en se donnant à fond. Il y a six points à aller chercher pour les places européennes. mais ce que l’on fait en ce moment n’est pas suffisant. On n’est pas mort non plus avec ce que l’on produit aujourd’hui. Je continue de croire en cette équipe, on n’est pas encore mort.  » a déclaré l’entraineur de l’Olympique de Marseille Gennaro Gattuso au micro de Prime Video.
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0