Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM / PSG – Riolo : « En ce moment, Payet est meilleur que Neymar »

Par Mis à jour le - Publié le
Dimitri Payet OM - Lorient 2021
Dimitri Payet OM - Lorient 2021
Dimitri Payet OM - Lorient 2021

Malgré la défaite de l’OM ce dimanche, Dimitri Payet a réalisé une très belle performance. L’international français a marqué un doublé un magnifique coup-franc…

 

 

Dimitri Payet fait un remarquable début de saison sous les couleurs de l’OM. Auteur de cinq buts depuis le début du championnat il est co-meilleur buteur de Ligue 1.

Une attitude qui plaît à Daniel Riolo, qui se permet même de le comparer à Neymar :

 

Ce que propose Payet, c’est au-dessus de Neymar– Riolo

 

A Lire : Ce joueur que Daniel Riolo aurait aimé voir dans cet OM de Sampaoli !

 

« Pendant une heure Payet a régalé pendant ce match. Honnêtement, je sais que ça va en froisser certains, mais en ce moment Payet est meilleur que Neymar. En patron d’équipe ce que propose Payet c’est au-dessus de Neymar. Celui qui est censé être ton leader technique, ton patron, Payet loin devant Neymar qui fait vraiment très peur. » Daniel Riolo— Source: RMC (26/09/21)

 

Sur le plateau de l’Equipe du soir, Domenech a donné son avis sur le match de Payet face à Lens. Il lui donne la note de 7/10 mais estime que c’est bien payé. Il explique que l’ancien lillois a marqué sur coup de pied arrêté et n’a pas été assez constant dans le jeu. Il regrette son positionnement trop loin de la zone de vérité.

 

 

 

Faire des reversements c’est bien, mais ce n’est pas le Payet que l’on a connu — Domenech

 

« Payet a été bon à partir de son coup franc car on ne l’avait pas vu pendant une demi-heure. Il a eu de la justesse, il joue juste mais il joue loin. Il doit se rapprocher pour être plus décisif. Faire des reversements c’est bien, mais ce n’est pas le Payet que l’on a connu, qui était tranchant qui allait dans la profondeur, capable de donner les ballons justes dans les 18 mètres. (…) Je suis d’accord qu’il a montré des trucs, mais il a été invisible pendant une demi-heure, on ne peut pas lui mettre une note exceptionnelle. D’autant que l’OM perd le match, ces deux buts sont sur coup de pied arrêté. Un penalty et un coup franc. 7/10 c’est bien payé ! » Raymond Domenech – source : L’Equipe TV (27/09/2021)

 

Je ne sais pas si on a mis les ingrédients qu’il fallait pour le remporter — Payet

 

Dimitri Payet a expliqué au micro d’Amazon que Lens en voulait plus que l’OM ce soir. Il a souligné l’inconstance de son équipe lors de ce match…

« On est forcément déçu. Au vu de la physionomie du match, je ne sais pas si on a mis les ingrédients qu’il fallait pour le remporter. On perd face à une équipe qui en voulait plus que nous ce soir, la défaite me semble logique. On a essayé mais sur courant alternatif, on a eu des hauts et beaucoup de bas, ils ont su en profiter. Ils ont été plus réguliers que nous sur ce match là. Il faudra revoir ce qu’on a mal fait et surtout rectifier le tir rapidement. » Dimitri Payet – source : Prime Vidéo (26/09/2021)

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0