PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Rothen s’interroge sur la vente du club et flingue Longoria !

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Le président de l’OM, Pablo Longoria semble de plus en plus isolé au sein du club marseillais. Pour Jérôme Rothen, il est responsable de la crise actuelle, le consultant sur RMC se demande si cela ne prépare par une vente de l’OM…

 

Sur RMC, Jérome Rothen s’est interrogé sur la possible vente de l’OM. Il vise aussi Pablo Longoria coupable à ses yeux d’avoir mis le club olympien en péril. « Est-ce que ce n’est pas non plus pour faciliter une vente du club ? Avec le départ aussi de Pablo Longoria… Il peut faire son autocritique. C’est le 3e entraineur de la saison, les mercatos sont catastrophiques, il a mis un club en péril. Je le surnommais le magicien, car en changeant tout il avait des résultats incroyables. Là il a le retour du boumerang, est ce qu’il va assumer, je ne comprendrais pas que l’on laisse faire. McCourt, il est où ? »

A LIRE AUSSI : OM : Le choix Gasset en dit long sur Longoria d’après Molina !

Est-ce que ce n’est pas non plus pour faciliter une vente du club ?

 


Franck McCourt a adressé un communiqué à La Provence suite à la décision du club olympien. « J’apporte, aux côtés du Conseil de surveillance de l’OM, tout mon soutien à Pablo Longoria face à des propos irresponsables et infondés. Le leadership, l’engagement et la sincérité du président de l’Olympique de Marseille ont été démontrés à maintes reprises depuis sa prise de fonction en février 2021. »

Tout mon soutien à Pablo Longoria


Les propos de Stéphane Guy à l’encontre de Pablo Longoria (voir ci-dessous) n’ont pas du tout été apprécié par l’OM. Le club a décidé déposer une plainte à l’encontre du journaliste de RMC. Voici le communiqué officiel de l’Olympique de Marseille.

« L’Olympique de Marseille et son Président Pablo Longoria ont pris connaissance avec stupeur des propos tenus par Stéphane Guy lors de l’émission « L’After Foot » sur RMC, du 12 février dernier. L’OM informe que, suite aux accusations calomnieuses et diffamantes portées contre lui, Pablo Longoria a immédiatement saisi son conseil pour déposer une plainte en diffamation. »

 


Ces dernières semaines, les médias évoquaient de plus en plus un départ de Pablo Longoria. L’Equipe affirmait qu’en interne, Stéphane Tessier et Mehdi Benatia prenait plus de place dans l’organigramme marseillais. Pour Stéphane Guy, il est clair que le président espagnol n’a plus vraiment le contrôle de ce qu’il se passe à l’OM. Il l’explique au micro de RMC.

Longoria est perdu, on sent qu’il n’y a pas de tête à l’OM

 

« Le poisson pourrit par la tête, dans le football comme dans le reste. En ce moment, Longoria est perdu, on sent qu’il n’y a pas de tête à l’OM. Déjà que quand il n’était pas très contesté, il était contestable, alors maintenant qu’il est de plus en plus contesté, il est de moins en moins incontestable (…) La supercherie a fini par apparaître au grand jour. Quand Longoria va quitter l’Olympique de Marseille, est-ce que l’OM sera plus riche avant qu’après ou est-ce que lui sera plus riche après qu’avant. Répondre à la question c’est savoir ce qu’aura été le passage de Longoria à l’OM », explique Stéphane Guy sur RMC. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0