OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Rudi Garcia prévient Adil Rami..

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
during the Ligue 1 match between Dijon and Marseille at Stade Gaston Gerard on February 8, 2019 in Dijon, France. (Photo by Vincent Poyer/Icon Sport)

Rudi Garcia va-t-il chambouler la hiérarchie des défenseurs centraux avec le retour d’Adil Rami? Réponse du coach marseillais ! 

 

 

Depuis quelques matches, la charnière centrale a été rajeunie par Rudi Garcia. Il faut dire que le coach marseillais n’avait pas vraiment le choix… Adil Rami et Luiz Gustavo ont été absents durant plusieurs semaines et Rolando n’était pas une grande forme…

 

« on revoit petit à petit le Duje qu’on a recruté » — RUDI GARCIA

 

L’occasion donc pour les jeunes Kamara et Duje Caleta-Car de montrer l’étendu de leur talent. En conférence de presse, Rudi Garcia a été questionné par les journalistes sur le retour d’Adil Rami. Selon lui, tous les joueurs sont soumis à la concurrence, même le Champion du Monde.

« La charnière Duje-Kamara fonctionne bien, pas de raison de la changer. Aux autres de cravacher pour reprendre leur place. Duje, il est certainement plus en confiance. Il n’a pas beaucoup joué en début de saison, il y avait une certaine part de protection de ma part. Là on revoit petit à petit le Duje qu’on a recruté, notamment dans ses relances » Rudi Garcia – Source : Conférence de presse

Le chiffre : 2 

Soit le nombre de matches où le duo Caleta-Car / Kamara a été aligné. (Face à Bordeaux et Dijon.) Une réussite, de courte durée pour l’instant, mais qui risque de s’inscrire dans le temps si les deux défenseurs continuent leur progression…