PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Salaires : « Les joueurs ne vont pas se saigner pour Eyraud » (indique un proche du vestiaire)

Mis à jour le - Publié le

Les clubs de football professionnel négocient actuellement avec leurs joueurs des baisses de salaire pour faire face à la crise économique liée à la pandémie du Coronavirus. Du côté de l’Olympique de Marseille, tous les joueurs ne seraient pas prêt à  consentir les gros efforts financier réclamés par leur président Jacques Henri Eyraud.

 

 

« C’est une situation extraordinaire. Sous sommes dans la crise, les joueurs se doivent de faire des efforts importants. J’espère qu’ils seront au Rendez-vous  de l’histoire. En tant que dirigeant de l’OM j’ai une  responsabilité forte , nous serons au rendez-vous ! » a déclaré la semaine dernière Jacques-Henri Eyraud dans l’émission Quotidien sur TMC.

 

Sous sommes en crise– Eyraud

A LIRE AUSSI : Un attaquant monégasque pisté, un serial buteur ciblé, et une baisse des salaires des joueurs de L1…. Les 3 infos OM de ce mercredi !

 

On apprenait il y a quelques jours que le président de l’OM voulait même aller plus loin que les autres clubs. Selon le journal l’Equipe le président olympien ne voudrait pas que les baisses de salaire soient temporaires avec un paiement décalées. Il ne voudrait ainsi pas reversées les sommes dues à la fin de la saison sportive, ou quand les droits télé seront payés.

 

Selon les informations de la Provence,  certains joueurs olympiens ne seraient pas prêts à accepter les exigences de leur président avec qui le le courant ne passe plus vraiment :  « Ils ne vont pas se saigner pour lui. Ils pourraient le faire pour André Villas-Boas ou pour le club, ce n’est pas pareil » indique ainsi un intime du vestiaire dans les colonnes du quotidien régional.

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola