Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « Sampaoli, c’est loin d’être une pipe ! »

Par Publié le - Mis à jour le
Jorge SAMPAOLI head coach of Marseille during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Bordeaux at Orange Velodrome on August 15, 2021 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

L’Olympique de Marseille s’est imposé 3-1 hier soir face à Qarabag lors du barrage aller de Ligue Europa Conférence. Sur le plateau de l’After Foot, Walid Acherchour a tenu à défendre Jorge Sampaoli et à rappeler son bilan.

 

 

L’Olympique de Marseille poursuit son chemin. Hier soir, les Phocéens se sont imposés 3-1 face à Qarabag à l’occasion du barrage aller de Ligue Europa Conférence. Une victoire permise grâce à un doublé d’Arkadiusz Milik et un but de Dimitri Payet en toute fin de rencontre.

 

L’OM est deuxième et en ballotage favorable en Ligue Europa Conférence – Walid Acherchour

 

 

À lire aussi : « Là, l’OM a une attaque de folie quand même : Milik, Dieng, Bakambu, Under ! »

 

Malgré ce nouveau succès, Jorge Sampaoli est toujours critiqué pour certains des choix qu’il opère sur le terrain. Sur le plateau de l’After Foot, Walid Acherchour a haussé le ton pour défendre les performances du technicien argentin depuis le début de la saison.

 

« Pour l’instant, ça marche globalement. Ce soir, je suis le premier à rentrer en plateau et à dire que je ne suis pas satisfait du contenu de l’Olympique de Marseille. Oui je suis d’accord qu’il y aussi des choses incohérentes. Mais j’ai l’impression, que ce soit chez les supporters de l’OM ou même chez les observateurs. Comme il y a quelque chose qui nous échappe, qui ne sont pas cohérentes de la part de Sampaoli. Que ça marche ou pas, on veut comprendre ce que fait Sampaoli. Il y en a qui ne comprennent pas, mais l’Olympique de Marseille est deuxième et ils sont en ballotage favorable en Ligue Europa Conférence. Dans 60-65% des matches, tu es protagoniste et tu proposes un beau football. On va se calmer avec l’Olympique de Marseille. À la même époque l’année dernière, La Commanderie était vandalisée. Oui tout n’est pas parfait, on peut le dire. C’est pas parce qu’il met Pau Lopez à la place de Mandanda, que Lirola parfois il joue ailier qu’on va dire « Sampaoli, c’est une pipe, il y comprend rien, on ne sait pas comment il fait jouer cette équipe ». Il ne faut pas non plus rentrer dans la caricature inverse. » Walid Acherchour – Source : After Foot (17/02/2022)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online