OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM: Sarr évoque l’interêt de deux grands clubs européens…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Bouna Sarr - 2018

Dans une interview accordée à Onze Mondial, Bouna Sarr est revenu sur sa marge de progression et sur ses ambitions personnelles… 

 

 

Repositionné au poste de latéral droit par Rudi Garcia, Bouna Sarr s’est installé durablement dans ce rôle. Lors de la saison 2017-2018, le français réalise une superbe saison qui va conclure par une finale de Ligue Europa. A l’issue de cette saison, l’ancien joueur de Metz affirme avoir intéressé de grandes écuries européennes…

 

Naples et l’Atlético de Madrid se sont intéressés à moi– Bouna Sarr

 

A lire : [INFO FCM] OM : GROSSE INQUIÉTUDE AUTOUR DE FLORIAN THAUVIN

 

« Je suis encore capable de franchir un cap. Sans aucune prétention, si des clubs comme Naples ou l’Atlético de Madrid se sont intéressés à moi après seulement une seule saison en tant que latéral droit, c’est qu’il y a quelque chose à faire pour passer un cran. J’ai 27 ans, la saison prochaine, j’en aurai 28, donc il ne faut pas trop traîner non plus. Mais je n’en fais pas non plus une fixation. Aujourd’hui, je suis bien à l’OM, ce que je répète souvent. Je me donne tous les moyens pour être bon avec mon club et on verra par la suite. » Bouna Sarr — Onze Mondial