PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Sarr : « Monaco ? Tout faire pour aller les contrecarrer dans leur plan »

Publié le - Mis à jour le
Bouna Sarr sceptique sur l'apport de Mario Balotelli.

Dans un entretien accordé à Maritima, Bouna Sarr (27 ans) s’est exprimé sur l’opposition à venir face à l’AS Monaco (dimanche, 21h). Selon lui, les monégasques seront déterminés à obtenir leur première victoire de la saison…

 

 

Pièce maitresse du système d’André Villas-Boas avec la blessure de Florian Thauvin, Bouna Sarr s’est exprimé sur la rencontre à venir. Pour lui le classement ne veut rien dire et il sait que l’équipe de Monaco sera redoutable. Motivés à l’idée d’enregistrer leur première victoire de la saison, les monégasques restent sur deux matchs nuls.

 

« Il faudra être méfiant » — Bouna Sarr

 

« Je pense que déjà cette équipe de Monaco ce qu’on ne pourra pas leur enlever, c’est d’avoir des joueurs de qualité sur le papier. Ça c’est une évidence. Après je pense que la mayonnaise n’a pas encore pris et qu’ils sont encore en train de se chercher, de trouver cette cohésion collective. Mais c’est vrai qu’ils ont des joueurs de talent donc on sait qu’à tout moment ils seront capables de faire la différence. Il faudra être méfiant. Ils ont ce petit break justement pour faire les derniers ajustements et pour aller chercher cette première victoire à domicile. Donc on va tout faire pour aller les contrecarrer dans leur plan. » Bouna Sarr – Source : Maritima

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola