Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Stade de Reims : Les supporters vont répondre présent au Vélodrome ce dimanche !

Par Publié le - Mis à jour le

La première journée de Ligue 1 saison 2022/23, c’est dimanche soir ! Pour cette rencontre, le Vélodrome sera à guichets fermés ! 

 

 

L’Olympique de Marseille est enfin de retour après des semaines de mercato et de matchs de préparation. La saison de Ligue 1 va débuter ce dimanche et ce sera au Vélodrome face au Stade de Reims. Pour cette rencontre, les joueurs de l’OM auront du soutien.

 

Toutes les places ont été vendues pour OM – Reims !

 

En effet, comme l’explique La Provence ce mercredi, le match se jouera à guichets fermés ! A voir l’accueil qui sera réservé au coach Igor Tudor après un début de semaine agité du côté de l’Olympique de Marseille…

 

A LIRE AUSSI : OM : Longoria sort du silence sur les « remous d’avant-saison » avec Tudor

 

 

À nous de rendre fiers les supporters et de faire en sorte à ce qu’il continue à nous supporter tout au long de la saison — Clauss

 

L’Olympique de Marseille a perdu face à l’AC Milan pour ce dernier match amical de la préparation. Jonathan Clauss était en zone mixte après son tout premier match au Vélodrome en tant que joueur de l’OM. Copieusement applaudit lors de sa présentation, il a apprécié l’ambiance de son nouveau jardin.

 

« Face à Milan, on a eu un très bel accueil, les supporters ont répondu présent. On a mal entamé le match, on a été trop vite sous pression, derrière ça a payé. On a quand même bien réagi en seconde période mais on manque d’efficacité. Pour ma part je rate l’immanquable. C’est la fin de la préparation, on va encore travailler. On n’a pas su prendre le résultat qu’on voulait mais on ne lâchera rien (…) Je ne suis pas inquiet, c’est un nouveau coach, un nouveau système, tout ne se fait pas en un jour. On essaye de faire au mieux, on va continuer dans ce sens-là. Ma première au Vélodrome ? C’est dingue, mais mitigé parce qu’on perd. Un grand merci aux supporters, ils ont été énormes. À nous de les rendre fier et de faire en sorte à ce qu’il continue à nous supporter tout au long de la saison » Jonathan Clauss – Source : Zone Mixte (31/07/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0