OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Un ex-membre du staff olympien balance : « Lopez, son attitude doit changer ! »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Maxime Lopez - Marseille during - UEFA Europa League

Andoni Zubizarreta aimerait faire venir Valentin Rongier à l’OM. Reste que pour espérer réaliser cette opération le club doit vendre un ou plusieurs milieux de terrain. La Provence fait le point sur les 4 milieux : Gustavo, Strootman, Sanson et Lopez…

 

 

Maxime Lopez a vécu une préparation tronquée par une blessure. Le minot doit maintenant retrouver son niveau de jeu surtout dans une équipe qui manque clairement de créativité. Cependant, un ancien membre du staff a confié à la Provence, que le jeune milieu de terrain de 21 ans devait changer son attitude pour enfin franchir un palier.

 

 

Lopez se comporte comme s’il avait 400 matches de Ligue 1 derrière lui

 

« C’est un bon joueur, technique avec une excellente vision du jeu, mais son attitude doit changer. Il se comporte comme s’il avait 400 matches de Ligue 1 derrière lui… ». Un ex-membre du staff – La Provence

 

Il y a un mois, Maxime Lopez était annoncé dans le viseur du FC Séville et du Borussia Dortmund selon les informations de El Desmarque. Le joueur formé à l’Olympique de Marseille aurait la côte en Espagne et plus particulièrement en Andalousie puisque son nom y a souvent été cité. Cependant, rien de concret n’est arrivé sur le bureau du président Eryaud, ce dernier ne devrait pas partir avant la fin du mercato estival…