OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM: Le coup de gueule de Villas-Boas qui défend Lopez et charge les médias !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
@FCMarseille

Ce vendredi, André Villas-Boas s’est exprimé en conférence de presse sur le retour en forme de Caleta-Car. Il en a profité pour défendre Maxime Lopez sous le feu des critiques…

 

Relégué à un poste de remplaçant après l’arrivée de Valentin Rongier au poste de numéro 8, Maxime Lopez prendrait son mal en patience. Très souvent critiqué ces derniers temps dans les médias, son entraineur a tenu à défendre le joueur originaire de Marseille. Pour l’entraineur marseillais, les journalistes cherchent toujours un coupable en pointant du doigt un seul joueur. Après Amavi et Caleta-Car, c’est au tour de Maxime Lopez d’être chahuté par les médias…

 

On cherche toujours quelqu’un à critiquer– AVB

A LIRE AUSSI : Mercato OM : « Zubizarreta, à chaque fois qu’il proposait un joueur, c’était un refus ! 

 

 

« Il n’a jamais baissé les bras. Il a travaillé. Sa forme c’est une réussite personnelle de sa part. Il a eu la patience d’attendre une opportunité et il l’a prise. Duje était critiqué, comme Amavi. Aujorud’hui c’est Maxime Lopez. Quand il reviendra bien ce sera au tour de Benedetto. C’est comme s’il fallait toujours chercher à tirer sur un joueur de l’équipe. On cherche toujours quelqu’un à critiquer. » AVB– ConfOM