OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

PSG – OM : Deux nouveaux absents importants du côté de Paris

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’infirmerie se remplie du côté du PSG. Le club francilien a certainement encore perdu deux titulaires lors du match face au FC Bruges (victoire de Paris 0-5). Alors que Neymar est déjà forfait et Idrissa Gueye très incertain, l’entraineur du club francilien Tomas Tuchel ne pourra probablement par compter Meunier et Herrera pour le Classico PSG – OM.

 

 

 

Le Parsi Saint-Germain s’est largement imposé hier soir face au FC Bruges en Ligue des Champions (0-5). Toutefois, le club francilien compte deux nouveaux blessés dans ses rangs.  Après Neymar et Idrissa Gueye,  Meunier et Herrera pourraient être forfaits pour le Classico PSG – OM

 

MEUNIER ET HERRERA également INDISPONIBLES ?

 

A LIRE AUSSI : Rumeur Mercato : L’OM suit toujours le serial buteur algérien Bounedjah ?

 

 

Au terme de la rencontre face à Bruges Thomas Tuchel a évoqué les blessures de son latéral droit et de son milieu de terrain :« Ander (Ferrera) m’a dit qu’il avait ressenti une petite douleur au niveau des adducteurs. Il a préféré sortir tout de suite. Pour Thomas (Meunier), c’est plus grave, c’est musculaire. C’est dur à accepter pour moi », a t-il ainsi déclaré. 

 

Au total quatre titulaires du club francilien manqueront donc certainement la réception de l’Olympique de Marseille au Parc des Princes ce dimanche soir.