OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Rami : « Important de se faire insulter individuellement pour comprendre »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Adil Rami Marseille

Adil Rami entend les critiques et les insultes mais veut rester positif. Le défenseur estime que la saison peut encore bien se terminer…

 

 

La petite partie des groupes de supporters marseillais présents jeudi au Vélodrome ont durci le ton. Les joueurs, Rudi Garcia et le président Eyraud ont directement été visés par les chants. Une situation qui se tend et que je veux assumer Adil Rami. Le défenseur central s’est exprimé au micro d’RMC hier soir après la lourde défaite 1-3 face à Limassol, il assume les critiques et les insultes mais veut croire à une belle fin…

 

 

Il faut l’accepter, écouter nos supporters, assumer les critiques, les chansons qui vont contre nous… — Rami

 

 

 

« Qu’est-ce qu’il faut faire maintenant? Je ne sais pas, il n’y a plus de solutions à trouver, on sort de la compétition. Il faut l’accepter, écouter nos supporters, assumer les critiques, les chansons qui vont contre nous… C’est ça la vie du footballeur. La saison dernière, on a vécu une belle expérience. On a kiffé vivre ça avec nos supporters. Maintenant, il faut se concentrer pour le match contre Strasbourg. J’ai confiance en cette équipe. On est en difficulté, mais je sais qu’on va s’en sortir. J’en suis quasiment sûr. C’est important d’accepter, de faire face, de se faire insulter individuellement pour comprendre un peu ces moments pénibles et catastrophiques. La chance qu’on a, c’est qu’on est pas loin du podium en Ligue 1… » Adil RamiRMC