PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Riolo prévient les supporters de l’OM : « il va se passer pleins de choses ! »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Journalsite de RMC Sport, Daniel Riolo, photo icon Sport

Au micro de RMC le célèbre journaliste Daniel Riolo a fait part de son avis quant à la signature probable de Roberto De Zerbi à l’OM.

 

Alors que la nouvelle a affolé le monde du foot hier, Roberto De Zerbi devrait bien s’engager avec Marseille dans les prochains jours. L’OM était pourtant en contact très avancés avec le coach portugais, Sergio Conceiçao depuis plusieurs semaines. Ça devrait bien être le tacticien italien sur le banc marseillais la saison prochaine de quoi faire réagir Daniel Riolo au micro de RMC Sport, « Il peut péter des câbles, attention, ça peut emballer les gens, il peut y avoir des coups de mou, mais en tout cas, il va se passer plein de choses », a-t-il confié. « C’est hyper excitant pour l’OM. Quand on sait dans quelle situation est la Ligue 1 aujourd’hui : il n’y a pas de diffuseur, il n’y a plus de thunes, les gens se demandent comment ils vont regarder les matchs… Vous vous rendez compte ? C’est génial pour l’OM et la Ligue 1 ! », ajoute le journaliste. En effet La LFP n’a toujours pas trouvé de diffuseur pour la Ligue 1 la saison prochaine. De quoi inquiéter les clubs non européens et les plus petits clubs du championnat. Concernant Roberto De Zerbi l’OM devra payer sa clause libératoire fixez à 6 millions d’euros afin de s’attacher ses services.

Vous vous rendez compte ? C’est génial pour l’OM et la Ligue 1 !

 

lire aussi: Mercato OM : Le déroulement de l’incroyable coup de théâtre De Zerbi !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0