Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Rumeur Mercato : En France, Giroud penche plus pour l’OM plutôt que Lyon ou Rennes ?

Par Publié le - Mis à jour le
Olivier Giroud / Chelsea

Olivier Giroud va devoir quitter Chelsea s’il veut retrouver du temps de jeu avant l’Euro 2020. L’attaquant français est annoncé en Italie mais serait encore pisté en France, notamment à Lyon…

 

 

L’OM de Rudi Garcia avait tenté de le faire venir lors de l’été 2017, avant de se rabattre sur Aboubacar puis Mitroglou. Olivier Giroud ne voulait pas quitter Londres mais placardisé à Chelsea, ce dernier pourrait cette fois lâcher la Premier League à 6 mois de la fin de son contrat. 

 

Giroud aime bien l’OM

 

Selon CNews, Olivier Giroud serait dans le viseur de Lyon qui a perdu Depay sur blessure. Cependant, le média affirme que le Stade Rennais et l’OM serait aussi sur le coup. Les deux formations « ne seraient sûrement pas contre l’arrivée d’un attaquant de classe mondiale pour la deuxième partie de championnat. Il faut dire qu’un club comme Marseille, que Giroud aime bien, aurait bien besoin de son apport. » 

Pas la surface financière pour faire Giroud cet hiver

 

L’OM doit encore dégraisser et faire baisser sa masse salariale, du coup le recrutement de l’international français ne correspond pas aux possibilités financières du club olympien. Une rumeur qui a peu de chance d’aboutir…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0