OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Rumeur mercato : Finalement, Michy quand même un plan B de l’OM ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Belgium - Michy Batshuayi

Aprés Monaco, un autre club entre dans la danse pour Michy Batshuayi et fait même une offre. L’OM pourrait (une fois de plus) laisser filer une piste lors de ce mercato…

 

 

Le retour du Michy Batshuayi revient à tous les mercato. L’Olympique de Marseille a de nombreux problèmes au poste d’attaquant de pointe, ce qui donne envie aux supporters de revoir le Belge au Vélodrome. 

 

Parti de l’OM pour Chelsea, il appartient toujours aux Blues mais est très souvent prêté. Il a réalisé une bonne fin de saison au Borussia Dortmund l’année dernière mais une blessure a la cheville a cassé sa bonne dynamique. Le club allemand était même prêt à acheter l’attaquant, mais Chelsea semblait trop gourmand sur l’indemnité de transfert… 

 

3 clubs anglais s’intéressent à Batshuyai

Actuellement en prêt à Valence, Batshuayi retourne finalement à Chelsea. Marcelino, le coach du club espagnol a souhaité se séparer de l’international belge qui ne le convainc pas. Plusieurs clubs se serait positionnés afin de le récupérer. Alors que le journaliste de l’Equipe, Mathieu Grégoire affirmait que l’OM ne s’est jamais placé cet hiver sur l’attaquant belge, en Angleterre on pense le contraire.

Le Mirror évoque un intérêt de l’OM, Crystal Palace et Fulham en Premier League. Toujours en Angleterre, c’est Everton qui aimerait s’attacher les services du buteur. Le club aurait même formulé une offre de 15,7M€ à Chelsea. Plusieurs rumeurs évoquaient également des discussions entre le joueur et l’AS Monaco pour un prêt jusqu’à la fin de la saison…