PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Rumeur Mercato : Une proposition « interessante » de l’OM pour un ancien chouchou du Vélodrome ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
André Ayew - Swansea

André Villas-Boas l’a encore confirmé jeudi, l’OM n’a pas beaucoup de moyens pour poursuivre son mercato. Malgré tout, l’OM serait prêt à faire une offre afin de faire revenir André Ayew…

 

 

En effet selon le média ghanasoccernet.com,  » Marseille prépare une préposition intéressante alors que plusieurs clubs turcs surveilleraient sa situation. » Le milieu offensif de 29 ans est sous contrat avec le club de seconde division anglaise Swansea jusqu’en 2021. L’international ghanéen était prêté la saison dernière à Fenerbahce, il avait été recruté par Swansea pour un montant estimé à 28M€ en janvier 2018.

 

Ayew disponible sur le marché ?

 

Difficile d’imaginer l’OM pouvoir faire une offre autre qu’un prêt d’un an. Le joueur avait quitté son club formateur en 2016 à la fin de son contrat. Son expérience pourrait être un plus dans l’optique de renforcer le couloir gauche qui a perdu  Lucas Ocampos transféré au FC Séville cet été. Une rumeur qui a peu de chance d’aboutir !

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola