OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Rumeur Mercato : Zubizarreta dans le coup pour récupérer un milieu offensif du Barça ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Andoni Zubizarreta s/ OM @Icon Sport

L’OM n’avait pas recruté lors du mercato hivernal 2018. Par contre, celui de 2019 s’annonce plus actif avec déjà plusieurs départs annoncés et peut être des ajustements avec quelques recrues… Zubizarreta à plusieurs dossiers sur le feu.

 

 

Andoni Zubizarreta aurait plusieurs postes visés. Premiérement, un latéral gauche pour venir concurrencer Jordan Amavi est recherché depuis plusieurs mois. En manque de liquidité, l’OM pourrait tenter de se faire prêter des joueurs en mal de temps de jeu. Par exemple, le nom d’Alberto Moreno (26 ans / Liverpool) a été évoqué. Un autre espagnol serait aussi visé.

 

Zubizarreta veut un prêt de Suarez ?

 

Selon Mundo Deportivo, l’OM serait intéressé par le cas de Denis Suarez. Le milieu offensif de 24 ans ne joue pas beaucoup du côté du FC Barcelone. En effet, l’ancien joueur de Villarreal n’a pas joué un seul match en Liga cette saison. Sous contrat jusqu’en juin 2020, le milieu offensif n’est pas une option prioritaire d’Ernesto Valverde qui ne le retiendra pas. Un prêt lors du mercato de janvier est évoqué, mais l’OM ne serait pas seul sur le coup. Car Arsenal, l’AS Roma, Naples ou encore l’AC Milan seraient aussi sur les rangs. Reste à savoir si le poste de milieu offensif est une priorité pour l’OM qui a surtout besoin d’un latéral gauche et d’un attaquant. Une opportunité peut être. A suivre…