PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Supporters OM : Mise en demeure des associations vs lettre envoyée à la ministre par la mairie !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Avec son Agora OM, la direction Eyraud a clairement déclaré la guerre aux groupes ultras. La mise en demeure envoyée par le Head of business Hugues Ouvrard aux supporters a crée de grosse réactions, y compris politiques.

 

 

Hier l’OM a publié un communiqué pour annoncer le futur lancement d’une grande consultation pour repenser le supporterisme à Marseille. Cet Agora OM est clairement une guerre déclaré au mouvement ultra. D’ailleurs dans le même temps, une mise en demeure a été envoyée aux associations de supporters.

 

A lire : OM : EYRAUD DÉCLARE LA GUERRE AUX ULTRAS ?

 

L’OM envisage de résilier la convention avec les associations de supporters

 

 

La réponse des supporters marseillais est forte sur les réseaux sociaux. Les politiques de la région tous bords confondus ont aussi vite réagi. L’adjointe à la mairie de Marseille, Samia Ghali a même envoyé une lettre à la Ministre déléguée auprès du ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, Roxana Maracineanu.

 

L’histoire de l’OM, ce n’est pas celle d’un supportérisme caporalisé — Ghali

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola