OM Info - Par

TFC – OM (2-5) : Une victoire pour rien en attendant le changement

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

 L‘Olympique de Marseille s’impose à Toulouse (2-5) dans un match sans le moindre enjeu comptant pur la 37e journée de Ligue 1 

 

TFC 2 4 OM
25′ Iseka     28′ Sanson
62, Gradel     50′ Sakai
      76′ Njie
      90′ Thauvin
      90+2 Thauvin

 

Le Match 

 

Les olympiens étaient en pré-vacance à Toulouse pour disputer un match sans le moindre enjeu. Les olympiens ont ainsi semblé relativement libérés, sans pression.

En première période les deux équipes se sont donc neutralisés. Leya Iseka a ouvert la marque côté toulousain (25e, 1-0), mais l’OM a rapidement égalisé par l’intermédiaire de Morgan Saison (28e, 1-1)

Dès la reprise, Hiroki Sakai a donné l’avantage aux marseillais en trompant  Goicoechea du pied gauche sur une remise de la tête d’Ocampos à l’entrée de la surface (50′, 1-2)

Mais La Défense olympienne a une nouvelle fois craqué quelques minutes plus tard. Suite à une touche, Durmaz, Gradel récupère le ballon à l’entrée de la surface avant de se retourner pour frapper au premier poteau et tromper Mandanda (60′, 2-2)

Dans cette rencontre digne d’un match de préparation du mois d’aout,  Clinton Njie (76′, 2-3), et Florian  Thauvin (90′, 90 +2) vont donc offrir une victoire pour « l’honneur » à l’OM et ses supporters qui n’attendent désormais que les « grands changements » annoncés par l’entourage de Frank McCourt cette semaine.

 

Le onze marseillais

 

Mandanda

Sakai Rami Kamara Amavi

 Sanson Gustavo

Thauvin Payet Ocampos

Germain

 

 

Revivez notre live

 

Si le module notes n’apparaît pas cliquez ici
 

Les notes des joueurs

INTERNAUTES
Note FCM
11' 0 0 0
 
INTERNAUTES
Note FCM
17' 0 0 0
 
INTERNAUTES
Note FCM
29' 1 0 0