Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Trélissac – OM : Pelé explique comment le staff l’a aidé à briller dans la séance de t.a.b !

Par Publié le - Mis à jour le

Remplaçant de Steve Mandanda, Yohann Pelé a expliqué comment il a arrêté deux penalties lors de la séance de tirs au but ce dimanche face à Trélissac. 

 

 

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille n’a pas réussi à battre Trélissac en Coupe de France dans le temps règlementaire. Même la prolongation n’aura pas permis aux Marseillais de se défaire de leur adversaire du jour. Il aura fallu une séance de tirs au but pour départager les deux équipes. 

 

Ricardo Carvalho m’a bien aidé pour arrêter les penalties — PELE

 

L’OM a donc réussi à se qualifier grâce à un Pelé très efficace sur sa ligne. Le gardien marseillais a stoppé deux penalties adversaires. En zone mixte, le remplaçant de Steve Mandanda explique comment il a réussi à anticiper les tirs des joueurs de Trélissac. 

A LIRE AUSSI : Coupe de France : On connait (presque) tous les qualifiés et donc potentiels adverssaires de l’OM en 16e !

« C’est la loterie des penalties, ça peut tourner dans un sens comme dans l’autre. Ça tourne dans notre sens. Le staff avait bien travaillé sur les tireurs de Trélissac. Ricardo Carvalho m’a bien aidé pour arrêter les penalties. Il y a juste une fois où ça n’a pas marché, je suis parti trois fois sur quatre du bon côté. » 
Yohann Pelé – Source : Zone Mixte

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0