Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Un Monégasque sur le départ, Rennes boucle une arrivée, et le prix d’Aouar… Les infos mercato concurrents OM du jour !

Par Publié le - Mis à jour le

 

 

 

 

Mercato concurrents OM: Un jeune cadre de l’AS Monaco sur le départ ?

 

L’AS Monaco a terminé à la troisième place du dernier championnat de France. Si le club du rocher est ambitieux pour la saison prochaine, il se pourrait qu’un joueur majeur de l’équipe de Kovac fasse ses valises cet été, direction l’Angleterre. En effet, d’après les informations de The Athletic, Aurilien Tchouameni est pisté par Chelsea, afin de remplacer de Declan Rice. Auteur de 36 matchs de Ligue 1, à seulement 20 ans, le joueur formé aux Girondins de Bordeaux serait fortement apprécié par Thomas Tuchel. Valorisé à 30 millions d’euros par le site transfermarkt, l’AS Monaco pourrait réaliser une très belle vente, sachant que les Monégasques ont déboursé près de 20 millions d’euros pour s’attacher ses services en janvier 2020.

 

Adama Traoré aussi pisté par Chelsea

A LIRE :

Mercato OM : Les négociations se compliquent avec Boca Juniors pour cet attaquant argentin?

En cas d’échec dans ce transfert, les Blues garderait un oeil sur l’élément des Wolves, Adama Traoré.

 

 

 


 

Mercato concurrents OM: Rennes boucle une nouvelle arrivée

 

 

D’après Mohammed Bouhafsi, le Stade Rennais a bouclé le transfert de Birger Meling. Le Norvégien arrive en provenance de Nîmes, contre une somme de 2,5 millions d’euros. Il va s’engager pour trois saisons sous les couleurs du club breton.. C’est la troisième recrue de l’équipe entrainée par Bruno Génésio…

 

 

C’est un marché compliqué, on a des priorités — Genesio

 

A LIRE : Une révélation de l’Euro pistée, Milan relance Kamara, et ça coince pour Lirola… Les 3 infos OM de ce jeudi

 

 

« C’est un marché compliqué, on a des priorités. La première était de remplacer Damien Da Silva, parti à Lyon. Loïc était la priorité. On a une deuxième priorité, celle de remplacer Steven Nzonzi au milieu. La troisième, c’est d’avoir un joueur offensif un peu polyvalent pour étoffer notre effectif.  » Bruno Génésio— Source: Conférence de presse (15/07/21)

 


 

Mercato concurrents OM: Le prix réclamé par Lyon pour Aouar…

 

Lyon aura sûrement un effectif à rebâtir cet été. Comme l’a annoncé Jean-Michel Aulas il y a désormais quelques semaines, certains joueurs ont demandé à quitter le Rhône lors de ce mercato estival et le président des Gones ne devrait pas les retenir. D’autant plus que pour la deuxième saison de suite, Lyon ne disputera pas la Ligue des Champions et connaît donc un manque financier qu’il faudra combler avec des ventes.

 

Lyon réclame 20M€

 

A LIRE: MERCATO OM: MAOULIDA REVIENT AU CLUB !

 

Arsenal et Tottenham se disputent Houssem Aouar. En effet, selon les informations du Sun, le milieu de terrain français serait très convoité par les deux équipes londoniennes. En quête de liquidité, Lyon pourrait céder son joueur contre une somme de 20 millions d’euros, alors que la saison passée les Gones  réclamaient 40 millions d’euros. Le natif du Rhône Alpe est estimé à 42 millions d’euros par le site transfermarkt.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online