PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Un puissant repreneur originaire d’une région riche », quand Djellit ironise sur la Vente OM !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Lors d’un échange amical avec Mathieu Grégoire, Nabil Djellit n’a pas hésite à glisser un tacle aux amateurs de la vente OM… 

 

Malgré les récentes déclarations de Frank McCourt, les rumeurs autour d’une vente de l’Olympique de Marseille continue ! Dans un échange avec son ami Mathieu Grégoire, le journaliste de L’Equipe Nabil Djellit en a profité pour lancer un nouveau tacle à ceux qui alimentent ces rumeurs.

 

« Très touché. Heureux de vous avoir offert cette exclusivité (la signature de Mbappé, ndlr). Bravo à vous de n’avoir jamais bercé les supporters de l’OM d’illusions autour d’un puissant repreneur originaire d’une région riche en hydrocarbures. Vendre du rêve n’est pas notre métier. Froidement », a publié le journaliste sur X. 

 

« McCourt ne veut pas vendre le club à l’heure où on se parle ! »

 

Alors que notre journaliste Benjamin Courmes l’interroge sur une arrivée improbable de Zinédine Zidane à l’OM, notre invité le journaliste de l’Equipe Mathieu Grégoire en a profité pour faire une mise au point sur les rumeurs de Vente OM. « Zidane à l’OM ? Non ! McCourt ne veut pas vendre le club à l’heure ou on se parle ! Je pose quand même régulièrement la question, il n’est pas dans une optique de vente. Pourquoi il garde le club, c’est une bonne question à laquelle je n’ai pas la réponse. Il est très mystérieux sur ça, on ne le voit plus et toutes nos demandes d’interviews sont retoquées. (…) Il faut vraiment que le club aille dans le mur, que cela soit au niveau des supporters comme en 2021, on a l’impression qu’il ne prépare pas trop la suite et qu’il use ses dirigeants jusqu’à la corde. On a l’impression qu’il faudrait une catastrophe sportive ou autre pour qu’il lâche l’affaire avec les dirigeants en place pour qu’il prévoit un plan B ou C et qu’il s’intéresse de nouveau à son club. D’un point de vue financier, économique et pérennité il fait le job par rapport à Bordeaux ou Lille, sur ça il assure une véritable pérennité. Il est très absent sur le management mais quand il faut payer il est là. Il y a du bon et du moins bon. Tu as le deuxième budget, la plus grosse masse salariale de l’historie du club, l’OM est le deuxième club en termes d’investissement sur les 7 dernières années même s’il faut voir avec Textor qui dépense beaucoup. Il ne réclame pas trop de vente, car par exemple Rennes et Monaco font de gros achats mais ils font aussi de grosses ventes… »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0