Vente OM Publié le - Mis à jour le - Par

Vente OM : la mystérieuse déclaration d’Ajroudi sur un éventuel accord…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Depuis quelques semaines le projet de rachat de l’OM mené par Mohamed Ayachi Ajroudi fait beaucoup de bruit. L’homme d’affaires franco-tunisien a notamment fait des déclarations énigmatiques au Figaro ce vendredi…

 

 

Si beaucoup de monde s’est focalisé sur les déclarations d’Ajroudi concernant ses rêves de Cristiano Ronaldo ou Zinédine Zidane, le porteur du projet a aussi glissé qu’il était à un moment donné pas loin d’un accord avec McCourt concernant le prix de vente du club…

 

 

On était très près mais la presse a fait que ça s’est écarté…

 

 

 

« Le vendeur dit qu’il ne veut pas vendre et l’acheteur veut acheter le moins cher possible. le prix en face doit être celui de l’acheteur, pas celui du vendeur. On était très près mais la presse a fait que ça s’est écarté. Mais maintenant, cela se calme un peu. Quand on voit les déficits des clubs, on ne peut pas se cacher. Les déficits sont là. Les chiffres vont décider, dire si ces messieurs vont continuer ou céder. Nous, on aime le club. On est supporter et ce n’est pas d’aujourd’hui. L’objectif est de se mettre autour d’une table pour discuter. Quel délai cela va prendre? Cela ne dépend pas de moi. Nous ne sommes pas aussi pressés que l’on peut le lire ou l’entendre. On veut faire un gentlemen’s agreement avec le propriétaire actuel. Nous ne sommes pas pressés. »
Mohamed Ajroudi – Source : Le Figaro