Vente OM Mis à jour le - Publié le - Par

Vente OM : « La poursuite d’une exploitation de l’OM par McCourt et Eyraud est quasiment finie »

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Marseille owner Frank McCourt, Monica McCourt, wife of Marseille owner Frank McCourt, Marseille president Jacques Henri Eyraud during the Ligue 1 match between Paris Saint Germain and Marseille at Parc des Princes on October 23, 2016 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Interrogé par La Provence après l’affaire de son client Henri Bedimo, Carlos Alberto Brusa a dézingué la direction actuelle de l’Olympique de Marseille. 

 

 

L’Olympique de Marseille est en procès avec Henri Bedimo pour son licenciement. L’avocat du latéral gauche s’est exprimé dans les colonnes de La Provence. Il n’a pas hésité à tacler la direction actuelle du club.

 

Aujourd’hui, les joueurs de l’OM ont la trouille d’être licenciés

 

A LIRE : Eyraud vs Supporters : « Rien de comparable avec le PSG » dixit Leproux !

 

« Pour un footballeur, le licenciement est une humiliation. Tu le transfert, tu le prêtes, tu l’échanges, tu résilies son contrat, mais tu ne le licencies pas. Il faut utiliser tous les moyens de négociation pour arriver à une solution ; celle-ci peut échouer, c’est autre chose. Aujourd’hui, les joueurs de l’OM ont la trouille d’être licenciés. McCourt et la direction n’ont pas pris la mesure de la situation, ou ne veulent pas la prendre. La poursuite d’une exploitation de l’OM par McCourt et Eyraud est quasiment finie. Ils ne le pensent pas (que c’est quasiment fini, NDLR) car l’égocentrisme d’Eyraud, qui se considère comme un génie en tout, l’en empêche. Aujourd’hui je ne sais même pas si son chat a envie de recevoir un câlin de sa part. » Carlos Alberto Brusa – Source : La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard