Vente OM Publié le - Mis à jour le - Par

Vente OM : Une journaliste brésilienne balance « Gerson, Almada… Il y a des investisseurs qui veulent rivaliser avec le Qatar ! »

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Frank McCourt, propriétaire de l'OM
Frank McCourt, propriétaire de l'OM
Frank McCourt, le nouveau propriétaire de l'OM

Une journaliste brésilienne affirme que des investisseurs arrivent à Marseille, ce qui expliquerait pourquoi le club se met sur les dossiers Gerson / Almada alors que les finances sont au plus bas.  

 

 

L’Olympique de Marseille est, depuis plusieurs jours, lié à des rumeurs concernant les venues de Gerson et Thiago Almada. Avec les finances marseillaises dans le rouge, les supporters se sont demandés d’où venaient les fonds afin de recruter ces joueurs qui devraient coûter entre 15 et 35 millions d’euros.

 

DES INVESTISSEURS ARRIVENT A MARSEILLE?

 

Une journaliste brésilienne croit savoir pourquoi : selon elle, les Marseillais ont de nouveaux investisseurs, ce qui expliquerait pourquoi ces sommes n’effraient pas Pablo Longoria et Jorge Sampaoli…

 

A LIRE : Vente OM : Le message subtil de Thibaud Vézirian aux supporters marseillais !

 

« Gerson? C’est surtout la demande de Sampaoli. Ils sont avec un investisseur. Ils veulent aussi prendre Almada, ils achètent et vendent. C’est un investissement très important qui arrive dans les années à venir, ils veulent bientôt rivaliser avec le PSG (il y a des gens derrière, qui rivalisent avec le Qatar) » Raisa Simplicio – Source : Twitter (18/05/21)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard