Vente OM Publié le - Mis à jour le - Par

Vente OM : Vezirian redonne de l’espoir aux supporters

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
McCourt Longoria
McCourt Longoria
rank McCourt et Pablo Longoria

Après les déclarations de Ben Jacobs sur Twitter, la Vente OM bat de l’aile. Pourtant, Thibaud Vezirian redonne de l’espoir aux supporters ! 

 

 

Le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour les 1/2 finales de Ligue des Champions ce mardi soir. En debrief de cette rencontre, Thibaud Vézirian a glissé une petite phrase sur la vente de l’Olympique de Marseille.

 

si tu es supporter de l’Olympique de Marseille tu seras très content dans quelques moIS — VEZIRIAN

 

En lisant un message de l’un de ses viewers, il a affirmé que dans quelques mois, les supporters marseillais seront très contents ! Pour rappel, il y a quelques semaines, le journaliste donnait rendez-vous en mai pour une vente officielle et désapprouvait totalement les informations de Ben Jacobs publiées sur Twitter.

 

A LIRE : Vente OM : Vezirian persiste et dément formellement les informations de ce journaliste anglais !

 

« Flop le QSG (lecture d’un commentaire). Ouais bon… Christophe, si tu es supporter de l’Olympique de Marseille tu seras très content dans quelques mois donc je ne vois pas bien pourquoi s’en prendre à l’argent du Paris Saint-Germain. Le Bayern a de l’argent, le Real, le Barça, ils ont tous de l’argent. On ne peut pas faire autrement dans le foot aujourd’hui et tant mieux si le PSG utilise bien son argent ces derniers temps » Thibaud Vezirian – Source : YouTube (13/04/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard