Thauvin chahuté, la voiture de Michel attaquée à la sortie du Vélodrome

Thauvin chahuté, la voiture de Michel attaquée à la sortie du Vélodrome
Footballclubdemarseille TV

Ils étaient plusieurs supporters amassés devant le Vélodrome à attendre la sortie des « artistes » à la fin du match hier après-midi. Il y avait les habituels chasseurs d’autographes, toujours au rendez-vous même si l’OM est médiocre. Mais, après un 11ème match consécutif sans victoire à domicile en championnat, il y avait aussi cette fois-ci des supporters mécontents.

 

Selon nos informations, rien n’était organisé, quelques supporters voulaient juste parler aux joueurs pour leur faire prendre conscience de la situation dramatique. Certains supporters ont commencé à interpeler Benjamin Mendy sur ses fréquentations notamment avec le rappeur « Jul » qui nuisent à son hygiène de vie. Les premières tensions sont réellement apparues au passage de Florian Thauvin. Certains fans ont voulu s’interposer devant sa grosse cylindrée pour le prendre à partie, le joueur les aurait menacé de les écraser en faisant monter son véhicule dans les tours. Mais c’est au passage de Michel, accompagné de sa femme, que la tension est réellement montée d’un cran, son véhicule subissant de nombreux coups de poing et coups de pied sur la carrosserie. La présence des CRS et des stadiers de l’OM ont ensuite permis au véhicule de s’engager sur le boulevard Michelet.

 

Nous sommes loin de ses conférences de presse où Michel assure qu’il n’est pas menacé ou de la presse espagnole qui affirme carrément  que les supporters marseillais appréciaient son travail. Sa communication ne suffira plus pour apaiser les supporters. Il va falloir, à un moment donné, des résultats !


    VIDEOS