Partagez
Publié
Publié le
Mis à jour le
Par
Sur le même thème

Le pari perdu de Di Meco, Diaby, Strootman, OM, OL,… Les buzz foot du jour (17/03)

Le nouveau come-back de Diaby

diaby

 

On a tendance à l’oublier, mais Abou Diaby est toujours un joueur de l’OM. Il faut dire que l’ancien milieu de terrain d’Arsenal n’a joué que 262 minutes avec le maillot olympien en L1 depuis son arrivée en 2015 (5 matches en deux saisons). Ce dernier va reprendre l’entrainement la semaine prochaine.

 

 

Après une année passée à se refaire une santé, Abou Diaby avait joué les deux premiers matches de la saison dans la peau d’un titulaire. Mais une vilaine blessure à la cheville droite l’a écarté des terrains depuis le mois d’octobre. Selon l’Equipe, Diaby « avait subi une greffe du jambier postérieur (un tendon, ndlr) et une stabilisation ligamentaire de sa cheville à Londres. » Ce dernier a annoncé son retour pour ce lundi. Pour rappel, Diaby sera libre de tout contrat à la fin de la saison…
 

Di Meco va manger un Rat

 

« Si Benjamin Mendy intègre l’équipe de France, je mange un rat », avait déclaré Eric Di Meco en 2014. L’ancien défenseur emblématique de l’OM a décidé d’honorer son pari. « Le rat, je vais le manger, a assuré Eric Di Meco sur les ondes de RMC ce vendredi. Et je suis super heureux que Benjamin Mendy soit en équipe de France. Il le mérite. Je pense même qu’il sera titulaire parce que c’est le meilleur arrière gauche en ce moment. »

 

 

 

 

Roma – OL : Le but de Strootman n’aura pas suffit…

 

LE TIRAGE DES 1/4 de FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS

DORTMUND – MONACO
REAL MADRID – BAYERN
ATLETICO – LEICESTER
JUVENTUS – BARCELONE

 

LE TIRAGE DES 1/4 de FINALE DE L’EUROPA LEAGUE

LYON – BESIKTAS
ANDERLECHT – MAN.UNITED
CELTA VIGO – GENK
AJAX – SCHALKE 04



    VIDEOS