OM Fil Info Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato, les prochains Maillots de l’OM, Alessandrini, Modeste… Les buzz foot du jour 20/03

Info Chrono
.
Top articles de la semaine


 

 

Le triplé d’Anthony Modeste avec le FC Cologne.

 

 

L’attaquant français du FC Cologne en est a 22 buts en 25 matchs de Bundesliga cette saison…

 


OM : Les maillots de la saison 2017/2018 révélés ?

Alors que l’OM devrait annonçait dans les prochains jours le nom du nouvel équipementier du club à partir de la saison 2018, les maillots de la prochaine saison 2017/2018 – pour la dernière année d’Adidas – auraient fuité sur les réseaux sociaux.

 

Voici ainsi les trois jeux de maillot que pourraient porter les olympiens la saison prochaine :

 

 

olympique-marseille-17-18-home-kit-3 olympique-marseille-17-18-home-kit-2

 

 


Henrique chambre l’OM !

HENRIQUE / Andre Pierre GIGNAC - 22.12.2013 - Marseille / Bordeaux- 19eme journee de Ligue 1 - Photo : Gaston Petrelli / Icon Sport

HENRIQUE / Andre Pierre GIGNAC – 22.12.2013 – Marseille / Bordeaux- 19j de L1

Dans un entretien accordé au site Samba Foot, l’ancien défenseur bordelais Luis Henrique n’a pas manqué l’occasion de chambrer une nouvelle fois l’OM dans la course à la qualification pour l’Europa League, sachant que les olympiens se déplaceront en Gironde lors de l’avant dernière journée de ligue 1. Pour rappel, la dernière victoire du club phocéen à Bordeaux remonte à 1977.

 

 

« Marseille à Bordeaux, on sait que c’est trois points garantis« 

 

 


« Je crois en la qualification (NDLR : de Bordeaux en Europa League), d’autant plus qu’il y aura une confrontation directe avec Marseille à Bordeaux, on sait que c’est trois points garantis (rires), enfin je l’espère, mais depuis plusieurs semaines, ils jouent bien, ont acquis de l’expérience et ont la possibilité de se qualifier pour l’Europe. »

Luis Henrique SambaFoot.com


 

Alessandrini brille avec le LA Galaxy

alessandrini

 

Transféré au LA Galaxy cet hiver Romain Alessandrini trouve peu à peu ses marques en MLS. Titulaire pour la troisième fois de la saison, l’ancien milieu de terrain offensif de l’OM a grandement participé à la première victoire de la saison à son équipe ce dimanche face au Real Salt Lake (2-1) en délivrant deux passes décisives. L’ancien marseillais a également failli inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs, mais sa frappe enroulée qui a frôlé le poteaux en fin de rencontre