PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Les 3 infos qu’il ne fallait pas manquer ce jeudi

Publié le - Mis à jour le

FCM vous propose chaque soir les 3 faits marquants de l’actualité olympienne du jour. Au programme ce jeudi, Tomas Hubocan aperçu à l’aéroport en Turquie, le Barça qui accélère pour Lopez, et Christian Gourcuff en danger à l’approche du match OM-Rennes ce dimanche.

 

 

Hubocan s’est envolé

 

 



 

 

Cela fait plusieurs jours que c’est dans les tuyaux, et cela devrait se réaliser dans les prochaines heures. Un défenseur de l’OM, qui fait partie des indésirables de Garcia (Bedimo, Fanni, Doria…) était en tractations avec un club turc, afin qu’il puisse s’engager avant la fin du Mercato en faveur de ce club. Il y a du nouveau sur ce dossier, qui devrait se concrétiser rapidement !

 

 

Hubocan est en Turquie !

 

 

 

Le défenseur polyvalent Slovaque intéresse Trabzonspor, qui était prêt à dépenser 2M€ ( dans le cadre d’un prêt avec OA) pour obtenir ses services. Une photo du défenseur de l’OM a fuité sur Twitter, elle montre l’arrivée à l’aéroport de Trabzonspor mais aussi avant la traditionelle visite médicale du peut-être futur-ex Marseillais, si un accord est trouvé avant le 8 septembre, à 23h59.

 

 

 

 


 

 


 

 

 

Le Barça passe à l’action pour ce minot

 



 

 

 

L’intérêt du FC Barcelone pour Maxime Lopez avait déjà fuité en février dernier.  Le journal L’Equipe annonçait alors que le minot de l’OM était dans le viseur du club catalan qui cherche un successeur à Inesta.

 

Selon les informations de Mundo Deportivo, le Barca serait cette fois passé à l’action.  Les agents du joueurs auraient ainsi rencontré les représentants du club catalan qui ont clairement manifesté leur intérêt. Il s’agirait d’un premier contact en vu d’un éventuel transfert la saison prochaine, rapporte le média espagnol.

 

 


 

 


 

 

 

Gourcuff sur la sellette

 



 

 

 

Dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1, l’OM va affronter Rennes à l’Orange Vélodorme, dimanche soir à 21 h. Si Rudi Garcia aura la pression à domicile pour ramener les trois points après la claque subie à Monaco, son homologue Rennais, Christian Gourcuff, est lui sur la sellette en cas de défaite. Après un bilan de OV-2N-2D sur le début du championnat, les Bretons veulent et doivent se ressaisir.

 

 

Rennes veut déjouer les pronostics

 

 

Christian Gourcuff, qui veut sauver sa tête et relancer son équipe sur de bons rails, a répondu à une interview pour le site officiel du Stade Rennais. Après avoir évoqué le mercato, Wahbi Khazri et les mauvais résultats, il parle des conditions dans lesquelles lui et ses joueurs abordent ce match. Le coach de Rennes se veut ambitieux, à dans trois jours :

 

 

 


[Sur la pression autour du match] : « La gestion de la pression fait partie du boulot. La solidité nous permettra d’avancer. La passe actuelle est difficile mais on est confronté à tous les mensonges qui s’accompagnent classiquement dans ces périodes, le club doit être capable de faire abstraction. Tout ce qu’on peut lire n’est qu’invention. Ça altère l’interne. On est dans un monde de manipulations, il faut être capable de faire face. »

[Pour le déplacement à Marseille] : « Il faut l’aborder avec toute la détermination nécessaire. Il faut garder son sang froid en espérant avoir les joueurs à leur meilleur niveau. »

 

Christian Gourcuff – Source : Site officiel du Stade Rennais


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0