Partagez
Publié
Publié le
Mis à jour le
Par
Sur le même thème

OM : « Les choses sont claires depuis le début avec Evra »



 

 

Le poste d’arrière gauche est maintenant l’un des postes les plus fournis à l’Olympique de Marseille. Entre Evra, Bedimo, le jeune Rocchia ou la dernière recrue Amavi, ils sont au moins quatre spécialistes pour ce poste si particulier.

 

 

 

Amavi, le successeur de Patrice Evra

 

 

 

Et Rudi Garcia va maintenant devoir trancher au moment de faire son onze de départ. Un luxe pour le coach marseillais, qui s’est réjouit d’avoir le choix en conférence de presse hier. Garcia a affirmé que Patrice Evra est toujours dans ses plans, et que Jordan Amavi débarque pour devenir son successeur. La question est maintenant de savoir quand se fera le passage de flambeau.

 

 

 


« Pat(Evra) il y avait un projet clair lors de son arrivée, il a signé pour 18 mois. On a besoin de son expérience, de sa grinta, son charisme. Je souhaite vraiment que Pat fasse une énorme saison, et qu’il ait ensuite envie de continuer avec nous et qu’on ait envie de lui demander de rester. Mais dans un club il faut toujours prévoir la succession, et la succession ça sera Jordan (Amavi) c’est comme ça que c’est prévu. »

 

Rudi Garcia – OM




    VIDEOS