PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Un club anglais prêt à payer cet hiver pour N’Koulou ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Nkoulou n'écarte aucune possibilité concerant... par FootballClubdeMarseille OM Mercato : Un club anglais prêt à payer cet hiver pour N’Koulou ?
Footballclubdemarseille TV

L’OM va encore perdre plusieurs de ses cadres en fin de saison. Nicolas N’Koulou et Steve Mandanda sont en fin de contrat, leur départ est inéluctable. Ces deux joueurs sont les derniers à toucher des salaires jugés trop élevés, un départ en janvier est-il enviable ?

 

 

Norwich veut recruter pour cet hiver

 

Steve Mandanda ne bougera pas cet hiver et cela devrait être la même chose pour Nicolas N’Koulou. Pourtant le défenseur camerounais dispose de plusieurs candidats à son arrivée. La Lazio Rome, qui cherche à replacer son défenseur néerlandais blessés pour plusieurs mois De Vrij, vise N’Koulou mais le club italien n’est pas seul sur les rangs. Chelsea, Liverpool, Valence, Naples et Lyon aimeraient récupérer l‘international africain en fin de saison. Selon le Daily Mirror, Norwich pourrait faire une offre dès le  mois de janvier. Un défenseur central devrait être recruté par Alex Neil, N’Koulou est en tête de liste avec Vlaar, James Collins et Kalidou Koulibaly.

 

 

L’OM attendra la fin de son contrat

 

FCM avait posé la question sur notre page Facebook, vous aviez été majoritairement favorables au départ de N’Koulou en janvier. La direction olympienne ne devrait pas céder son défenseur, la charnière qu’il forme avec Rekik commence à peine à trouver des repères et Vincent Labrune s’est résolu à le voir partir sans indemnité de transfert en juin.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0