Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

La vente de l’OM dans six mois… ou plusieurs années !

Par Anthony Guttuso - Publié le - Mis à jour le

 

 

Hier avait lieu la conférence de presse de Margarita Louis-Dreyfus, l’actionnaire majoritaire de l’OM. Lors de celle-ci, la femme d’affaire russe a évoqué plusieurs sujets liés à l’actualité du club, notamment la reconstruction et la vente.

 

 

“Ma priorité est de trouver un nouveau propriétaire qui prenne soin du club”

 

 

Si on ne sait pas encore qui sera le prochain propriétaire de l’Olympique de Marseille, une chose est sûre, Margarita veut bien vendre le club, conformément à ce qu’elle avait annoncé en avril. Si elle ne l’a annoncé que très récemment, le club est pourtant sur le marché depuis des années. “Le processus de cession du club est bien engagé et confié à une équipe de professionnels, il suit son cours” a-t-elle déclaré hier devant le journalistes.” Malgré le statut “en vente” du club, personne n’a donc réussi à racheter l’OM ces dernières années.

 

Ensuite, l’actionnaire du club a tenu à rappeler son engagement auprès du club. “Ma priorité n’est pas de faire des profits mais de trouver un nouveau propriétaire qui prenne soin du club” a ré-expliqué MLD.

Dans cette recherche du meilleur pour l’OM, on peut clairement dire que Margarita Louis-Dreyfus prend son temps. “Je ne sais pas combien de temps cela prendra. Mais je peux vous assurer que je ferai les meilleurs efforts pour y arriver. Et j’y arriverai” affirme-t-elle. Ce processus de vente pourrait prendre “six mois ou des années”. Voilà pour le côté communication de al grande messe de ce jeudi.

 

 

MLD prêt a tenter le coup avec une nouvelle équipe dirigeante ?

 

 

Selon le quotidien l’Equipe, le clan MLD a repoussé les offres de “l’homme d’affaires luxembourgeois Gérard Lopez et l’émissaire français sur le dossier américain.” Qui ont pourtant “négocié dur, donné des cautions bancaires béton, fait des offres fermes.” Le quotidien sportif va plus loin et affirme que “MLD et ses conseillers sont persuadés qu’un grand club peut être construit à base de joueurs libres et prêtés.” Une vision qui a de quoi faire peur aux supporters marseillais…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0